Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Empty
MessageSujet: Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]   Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:35

Scat Cat était dans son repert, en compagnie de son groupe, et comme à son habitude, tous jouait un morceau endiablée, les étages des immeubles tombaient mais tout cela, l'habitude. C'était l'éclate du soirs, le groupe inventait morceau sur morceau, improvisait air sur air, et créait rythme sur rythme. Ah ! La vie de Cat... Si belle et enjouée. De temps en temps, un chat passait et écoutait leur musique. C'était alors encore pire chez Scat Cat. La musique était plus forte, les dégat s'accentuait mais tout le monde s'éclatait ! D'ailleurs, aujourd'hui, alors que tout le monde jouait, quelqu'un fit son entrée, par le toit, dans le repert. Tout le groupe arrêta sa musique, et Scat lança d'un ton enjouée :
- Salut petit ! Que veux-tu que l'on te joue ?


Dernière édition par Scat Cat le Sam 19 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]   Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:47

Quelque chose de familier. Un son. Oui, une musique. Et Quelques paroles. Que je connais par coeur. La chanson des chats de gouttières ! Peut-être que Scat Cat est là, lui aussi ?
Je grimpe sur le toit le plus proche, et entre par la fenêtre dont provient la musique. Oui ! Il est là !
D'ailleurs, il est seul.
Enfin, il y a toute sa bande, evidemment, mais, comment dire, je n'ai pas l'impression qu'ils soient.... Vraiment là. C'est dur à expliquer. Mais Scat Cat est là, lui !
La musique bien connue m'entraine, me pousse a chanter joyeusement :

-Touuut le moooonde veut d'veniir un caaaaaaaaaaaat.....

Je saute sur le gros matou et je rebondis affectueusement sur sa bedaine. il fait un bon trampoline, tiens. Shboing. Shboing. Fin vous voyez le genre, quoi. A peu près comme ça : Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] 470659


Dernière édition par Toulouse le Mar 22 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]   Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:48

[ Moi aussi ^^]

En me ballandant sur les toits environnant, j'entendit de la musique entrainante dans une cachette. Je cnnaissait cet endroit. Chaque nuit, plus la musique retentisait, plus les étages s'éffondraient, plus les gens rigolaient. Et, ce soir, je ne voulais pas le passer seule. Les amis commençaient serieusemment à a manquer ici. Serai temps de s'en trouver d'autres. Alors, à la suite d'un petit chat roux, je me faufilait dans le repêre des fous. Ce soir, l'ambiance était au jazz. Ils en tonnaient un nouveau morceau, un mur s'écroula, " tout le monde veux devenir un caaaaaat... "

Je montai sur le piano et me mit à danser au milieu de mes paillettes. J'étais tout simplement heureuse. OUblié, la tristesse, les larmes, la sollitude. Oublié, le temps des regrets. Ce soir, seul s'amuser comptait vraiment. Je sais m'amuser. Oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]   Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:04

[Bon bah, j'mincruste!^^]
J'étais dans le coin d'une rue, où les chats de gouttières m'observaient, mal à l'aise, je me mit à lustrer ma fourrure ébourifée par le vent. Je jetais un regard à l'horizon, le soleil déclinait, le soir tombait donc. Une fois la lune bien haute dans le ciel, une musique retentit. Cette musique je la connaissais par coeur, moi qui la chantait avec O'Malley et Scat Cat! Les félins qui se tenaient autour de moi il y a encore cinq minutes avaient disparu.... Je les suivit à l'odeur et plus je me raprochais plus j'entendais la musique forte et entraînante et plus les gens riaient, et plus j'entendais d'es éffondrement. J'y étais enfin, le repaire de Scat Cat d'où sortait la musique... Mais la musique ne paraissait pas entière, il n'y avait qu'un instrument, et qu'une voix, et qu'une ombre.... Soudain, je vu une silouhette orange faire un trou dans toit et hurler:

-Tout le monde veut d'venir un caaaaaaat!!!

Cette voix... Toulouse! Non, impossible, était-ce bien Toulouse, mon frère?
Je décidais donc d'aller voir. En quelques bonds, j'atteignit le trou et sauta dedans. Retombant sur mes pattes, à côté de Scat Cat et Toulouse, qui lui rebondissait dessus. Et soudain, un... Papillon qui brille? Arriva et dansa dans ses paillettes, sur le piano. Souriant de plus belle je sautai sur le piano et commençai à chanter, tout sourire.

-Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat
quand il est cat
Retombe sur ses pattes
A jouer du jazz
On devient vite un acrobate


Je descendit du piano et me mit à faire des acrobaties, tout en chantant, comme pour illustrer la chanson.


Dernière édition par Marie le Mar 19 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]   Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:48


    [ A moi de m'incruster =D ]


      L'air chaud & le soleil de la journée avaient été remplacé par un doux vent frais & une lune placé haut dans le ciel. Son regard se portait sur le paysage de la ville plonger dans le noir, le bruit qui régnait, le seul, venait d'un endroit pas très loin de lui. Malgré un instant de doute, Kovu se lança vers la direction du bruit. Le jeune arrivé connaissais très peut de monde, seul Simba & Kiara il connaissait. Une question se posa dans sa tête : ** Va t'on me rejeté ? Si l'on me rejette, la honte ... **, ses pattes se stoppa et son cerveau chauffa. Le félin réfléchit, réfléchit puis se dit ** Qui ne tente rien n'a rien ! **. Au petit trot il se présenta sur le toit d'une maisonnette, le bruit devenait très fort. Il passa la tête par le trou et découvrit plusieurs animaux. Aucun qu'il ne connaissait. Plusieurs chat, un papillon portant un truk vert a paillettes et d'autres. Kovu voulut se rapprocher, sa patte glissa sur le rebord, emporter par son poids il s'écrasa sur le sol comme une M*rde ... Quelle entrer ! Pas remarqué & sérieuse ! Relevant la tête, il se remit sur ses pattes et se secoua puis regarda le petit monde, un sourire sur les lèvres alors qu'il se mit à danser. Le félin marron n’en connaissait pas encore les paroles mais vite il allait les apprendre très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]   Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scat Cat
» Rp avec Rivière ou Scat Cat
» Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat]
» Le monde quand c'est moi qui le voit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Promenons-nous... :: Le repêre de Scat Cat-
Sauter vers: