Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volt

Volt


Puf : Kill's
Féminin Messages : 32
Age : 27

Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat] Empty
MessageSujet: Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat]   Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:32

Volt bondit par dessus le tas épineux, fier de son exploit, il recommença, puis il aperçut un rocher fléchissant ses muscles, il s'élança et attérit pile au sommet ! Le sourire jusqu'au oreilles, il s'asseya et se mit à regarder l'eau coulée, c'était une merveilleuse journée et rien de pourrait tromper sa tranquilité, RIEN !

J'ai toujours ailé l'eau, cela représente aussi bien la vie que la mort.Boire pour survivre, se noyer pour mourir.Et puis le long fleuve de la vie et ces rochers; ses obstacles; ses rapides; ses mélancolies; cela représente le bout d'une existence, quand aux chutes finales; une mort imprévue..

Volt qui commencait à somnoller redressa subitement les oreilles, quelqu'un aprochait.Bondissant sur l'herbe, il écouta l'abnimal se désaltérer en buvant goulument dans le fleuve.Puis il se contorciona de toutes ses forces et s'élança sur l'intrus en poussant un féroce crit sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-m.forumactif.org/
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat] Empty
MessageSujet: Re: Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat]   Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:53

[Hum, hum... C'est bien beau votre rp... Maaaaiiiis, je te rappelle, Kill's, que tu n'es toujours pas validée! Alors je lock ce rp, et lorsque tu es validé, je le rouvre, ok? Sur ce, je lock!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moussaillons, à l'abordage ! [Rivière - Scat Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Rivière ou Scat Cat
» Scat Cat
» Rivière
» Rivière, reviens en force !
» Quand Scat Cat est là, on veut tous devenir un Cat ! [Liiiibreuuh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Promenons-nous... :: Le fleuve-
Sauter vers: