Disney Island


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde quand c'est moi qui le voit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Lun 14 Juin - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue à tous dans le merveilleux petit monde de moi What a Face . Tu peux commander tes signatures ici, et puis si t'aime pas, je me vexerai pas t'inquiête. Ya juste des régles à appliquer, sinon on s'y retrouve pas.
[list][*]Ya un formulaire, tu t'en sers.
[*] Dire merci n'as jamais fait de mal à personne <3
[*] Si ya quelque chose qui te plais pas sur la créa, dis-le moi et je pourrais changer, t'inquite, je mord pas.

FORMULAIRE ::
Code:

[font=Georgia][b]Kit / Bannière / Autre ?[/b]
[b]Texte principal;[/b]
[b]Texte seondaire;[/b]
[b]Couleur principale; [/b]
[b]Ambiance;[/b]
[b]Image ou description précise;[/b]
[b]Autre chose ?[/b][/font]

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fée Clochette le Mer 16 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Lun 14 Juin - 20:52

Texte principal; Toulouse
Texte seondaire; On joue ?
Couleur principale; Comme tu le sens
Ambiance; Joyeuse, energique, innocente, enfantine, naïve...
Image ou description précise; Toulouse. Assez précis ?
Autre chose ? J'te fais confiance et tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mar 15 Juin - 21:26

C'est fait ;D

Non c'est trop moche, tu peux pas voir ça !! silent

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fée Clochette le Mer 16 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mar 15 Juin - 21:36

C'est normal que ça soit tellement pixelisé et saturé qu'on arrive pas a voir a gauche que c'est des chat ?
Sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Simba

avatar

Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 21
Humeur : Joueur !

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mar 15 Juin - 23:50

cOucOu !

Texte principal; Simba
Texte secondaire; Je voudrais déjà être roi
Couleur principale; Couleurs chaudes et coloré
Ambiance; Amusante, colorée
Image ou description précise; C'est Simba, quoi //SBAFF// lionceau au pelage beige, au ventre plus clair et aux yeux ambrés Il ne porte pas de crinière
Autre chose ? Atta que je réfléchisse... hum.... nan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 13:11

Banana ; Ouis c'est normal =) Je peux l'enlever si tu veux mais je trouvais que ça donnais un style pas mal What a Face

OrangeR ; Je te fais ça =) Mais pense à mettre ton PUF dans ton profil Wink

EDIT ; J'ai bien regardé l'image... Nan c'est moche, je vais tout recommencer !

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 13:15

Ouais je veux bien stp, j'aime pas trop, moi...

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 16:02

Vos commandes mesdemoiselles Wink

Banana ; J'aime beaucoup plus celle là I love you J'ai passé une bonne heure dessus, j'espère que ça te plais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/16/img-1446215b4rl.jpg[/img][/url]
Et le vava ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/16/img-144912eijgh.jpg[/img][/url]

OrangeR ; Deux version de sous-titre, choisis celui que tu veux =) perso, je préfère la première.
V1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/16/img-145239qo615.jpg[/img][/url]
V2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/16/img-150036bz093.jpg[/img][/url]
Et le vava ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/16/img-1501597tv25.jpg[/img][/url]

Si vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas Wink

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 16:06

MAGNIFIQUE ! CE COUP LA C'EST PARFAIT !

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 16:12

Super !

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simba

avatar

Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 21
Humeur : Joueur !

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 16:56

OMG affraid

C'est trop boooow, magnifique même I love you

J'adore, je la mets tout de suite !

PS : Dans mon profil ? Comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 16 Juin - 17:10

Merci I love you
Heu non rien désolée.

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Crochet

avatar

Puf : Suri
Féminin Messages : 41
Age : 24

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Sam 19 Juin - 0:34

Moi aussi ! Moi aussi !

--------------------

Kit / Bannière / Autre ?

Texte principal; Bin "Capitaine Crochet", tout simplement !

Texte seondaire; Un truc qui fasse bien méchant qui se la joue.. mais j'ai pas d'idées... ou alors tout simplement "A l'abordage !" !
Couleur principale; Rouge, comme son costume, ou bleu, pour rappeler la mer et peter pan, mais pas trop les deux ensemble, c'est pas très beau...

Ambiance; comme tu le sens ! Wink

Image ou description précise; Le capitaine crochet, si tu en trouve une bien où il se la pète, un peu comme sur mon avatar, ou alors quand il se bat avec peter pan, ça serait génial!

Autre chose ?
non merci ! Smile


-------------------

Merci ma petite Clochette, t'en fais pas, je vais pas t'enfermer dans un bocal pour faire une lanterne ou quoi ! Razz Et t'embêtes pas trop avec ça, fais-le comme tu le sens !

Merci !

Le Capitaine Crochet pirate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Sam 19 Juin - 23:01

Okay je te fais ça demain.

[quote=le capitaine crochet]
Merci ma petite Clochette, t'en fais pas, je vais pas t'enfermer dans un bocal pour faire une lanterne ou quoi ! Et t'embêtes pas trop avec ça, fais-le comme tu le sens !

Merci !

[/quote]

Ouf What a Face

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Lun 21 Juin - 21:31

C'est bon, j'ai fini ! Par contre, Banière, ça veux dire le desing d'un forum =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-203042zoffp.jpg[/img][/url]

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Lun 21 Juin - 21:32

Encore ta tour effeil ? Et serais-ce tes dunes favorites que je vois dans le fond ? What a Face

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Capitaine Crochet

avatar

Puf : Suri
Féminin Messages : 41
Age : 24

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Lun 21 Juin - 21:37

Merci ! C'est super !
Je savais pas pour bannière... sur le premier forum auquel je me suis inscrit, tout le monde disait bannière... Bon, maintenant je sais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt

avatar

Puf : Kill's
Féminin Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Ven 25 Juin - 12:38

Avatar
Texte principal; Volt
Couleur principale; Blanc, Jaune & Noir
Ambiance; Puissance
Image ou description précise; Volt, regarde ma Signa' tu verras à quoi y ressemble XD Mais bon, je voudrais un truc plus précis, si tu veux ausisi me faire une Signa', no problème, pour le vava', je veux juste Volt quand il est en train de faire une cascade ou autre (J'ai le film, si tu veux je te donnerais quelque sécence XD) Bon, si tu veux des reenseignemenst en plus, Mp !
Autre chose ?J'pense pas, merci d'avance ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-m.forumactif.org/
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Dim 27 Juin - 22:37

Volt je te fais ça demain Wink

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Lun 28 Juin - 19:05

Bon, j'ai fait plusieurs trucs. Déja, j'ai trouvé ce vava sur inernet, et je l'ai tout de suite aimé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop chou non ?

Ensuite, je sais que c'est pas du tout ce que tu demandais, mais je t'ai fait cette signa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai craqué sur la base, le reste est venu comme par magie ^^

J'ai quand même fait ce que tu m'as demandé, j'avais la signa qui va avec mais j'l'ai paumée, alors voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il y a au moins un truc qui te plait Wink

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
avatar

Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 19
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mar 29 Juin - 23:35

Saluuuuut, une signa' de plus? Tu va devenir mon pocureur de signa' en chef xDD!^^
Kit b]
[b]Texte principal; Marie

Texte seondaire; ...(J'sais pas, si t'en trouve un, libre à toi!)
Couleur principale; Rose/Violet
Ambiance; Musicale, Joyeuse, Enfantive, Euh... Discipliné \o/
Image ou description précise; Marie
Autre chose ? Merci d'avance, vu que je sais que tu va faire un truc magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 30 Juin - 17:58

Oh merci =)
Je vais te faire un truc dans le style de Toulouse, mais en moins bordel ! Et t'aura e droit au " >créa originale by lol " MDR

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
avatar

Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 19
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Mer 30 Juin - 18:42

xDD!!!
Merci de t'occuper de moi!^^

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Ven 2 Juil - 23:31

J'ai presque fini mais c'est vide... Sais pas quoi rajouter... Bon, je te le mets comme ça et tu me dis si tu veix que je rajoute un truc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________
Fée Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara

avatar

Puf : Aki-aki
Féminin Messages : 33
Age : 21
Emploi/loisirs : poster sur mes forums chéris!!
Humeur : tout dépend du jour

MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   Ven 2 Juil - 23:42


Kit / Bannière / Autre ? Kiit
Texte
principal;
Kiara
Texte seondaire; Preparez vou a souffrir de mes farces
Couleur principale;
Couleur chaude
Ambiance;J'aimerais que cela fasse ressentir l'espiglerie si possible
Image ou description précise; Kiara
Autre
chose ?
Mercii d'avance et prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde quand c'est moi qui le voit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde quand c'est moi qui le voit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Quand un monde de certitudes s'écroulent. + Danny Mahealani
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Retour au large :: Le coin des artistes.-
Sauter vers: