Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic's Kovu RP [ demande ] (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:54


Topic's Kovu RP [ demande ] (: 470659 Bam ! Bam ! Bam ! Topic's Kovu RP [ demande ] (: 470659

Le chieur farceur, tarer attentif, drageur maladroit est arrivé ! Ouaiip, c'est lui le fouteur de M*rde & Mr propose des RP libre ou Privé.


    Topic's Kovu RP [ demande ] (: Sans_t10

    Nom : x
    Prénom : Kovu
    Âge : Plusieurs mois
    Sexe : ♂
    Groupe : Neutre


    Caractère : Le petit Félin est un aventurier , un Démon Sympathique, Un Chieur Affectueux, Un Ange Maladroit, Un Capitaine Rigolo, Un crétin Malin & encore bien d'autres choses le caractérise. Kovu chercher toujours la découverte, un caractère en fer & un mental d'acier. Rien ne lui fait peur, toujours a rigoler & déconner dans toutes les situations , sauf pour quelques exceptions ...

    Liens : Kiara [ in the Forum ] & d'autres.


    Physique : Mr L'aventurier sans Cervelle a un pelage marron qui s'éclairci a mesure que le tchiotte grandi. Une crinière marron très foncé et douce comme du velours se posent sur son poils chanceux. Des pattes parfaitement proportionnées, musclé et qui se finissent par des coussinets mous pouvant aller avec toutes sortes de terrain. Ces longues griffes pointues pénètrent parfaitement dans la peau de n'importe quelle animale.

    Histoire: Notre Monstre Affectueux est née de Parents voulant de pouvoir des descendants de Moufasa et on tenter de monter un complot a leurs fils, lui, mais très vite l'âne a bêtise s'enfuit de chez lui & parcourt le monde ou plutôt, le terre des Lions & alentours. Il suivit, caché, Simba & Kiara sur l'île. En grandissant, l'idiot de service deviendra fort, musclé, responsable et un père honorable.

Je commence Rarement les RP mais quelques exeptions pourraient se faire (:

    Topic's Kovu RP [ demande ] (: 721163
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Puf : Caty
Féminin Messages : 49
Age : 25

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:45

Moi je veux bien. Avec Faline ou Mulan ? || Mes deux Comptes ||
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:27


    Comme tu veux. Je te laisse commencer, tu me dis juste ou tu le fais que je ne cherche pas comme un folle ^^ manque un GPS sur les forums xD
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:57

Ah Heuu Faline, en passant, tu pourrais commencer notre RP (;
Et moi aussi j'veux bienn, un Topic super intimmidant pour Bambi Hahaahaa (:
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30


    Daccord.
    Bambi, tu peux commencer le RP ? Je suis pas très doué pour commencer
    :3

Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Ouais, Sam vaa (:
Mais j'le commencerais après le Topic qu'on fait avec Petit Nuage (: D'ailleurs j'ai réponduu, à ton tour (;


Dernière édition par Bambi le Mer 7 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:53


    Dacodak ! (:
    Je suis pas sur qu'il soit très actif ouiip :S & [ répondu, a ton tour de répondre (; ]


    J'ai remarqué que depuis que j'utilise se style d'écriture on dirait que mes RPs sont minuscules :3

Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:35

Ouuais LOOL
Finalement il est actif (:
Parlant de petit Topic, mon message est pas très gros, mais bon, on va faire avec (: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic's Kovu RP [ demande ] (: Empty
MessageSujet: Re: Topic's Kovu RP [ demande ] (:   Topic's Kovu RP [ demande ] (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic's Kovu RP [ demande ] (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu [X] fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Retour au large :: A vous d'écrire la suite...-
Sauter vers: