Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?

Aller en bas 
+4
Spirit
Petit Nuage
Toulouse
Scat Cat.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scat Cat.

Scat Cat.


Puf : Merveille
Féminin Messages : 90
Age : 25

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:30

Bon, j'ai quelques idées à soumettre à ce beau forum =D
1. Une partie idée xD
2. Une partie question / problème
3. Une partie pour spirit qui sait pas où postés * fait les yeux du chat botté *
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:32

La partie idée et questions, c'est dans le panneau d'affichage, dans iA ti te toca !
C'est de l'espagnol et ça veut dire a ton tour. Et j'ai pas compris le truc de Spirit...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Petit Nuage

Petit Nuage


Puf : D&C
Féminin Messages : 86
Age : 27

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:33

Je pense qu'elle veut dire qu'il y a une partie pour ceux d'Alice (Le pays des Merveilles), une partie pour Blanche Neige (La chaumière des 7nain), ... Mais pas pour Spirit, c'est ça Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:37

Ben bien sûr on va pas faire une partie de chaque dessin animé. Et Spirit peut parfaitement explorer le pays des merveilles si ça lui chnate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:45

Oui et il vient d'avoir de magnifiques retrouvailles sur la plage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage

Petit Nuage


Puf : D&C
Féminin Messages : 86
Age : 27

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:50

Exact Very Happy Mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que Rivière demandait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scat Cat.

Scat Cat.


Puf : Merveille
Féminin Messages : 90
Age : 25

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:10

S c'est ça, parce que ce serait cool que Spirit est ça partie, tout comme blanche neige & Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

Mais Spirit c'est pas un Disney. On vous à accepté toutes les 3 mais on va pas faire une partie pour un truc qu'es pas de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:44

Oui. Il nous faudrais un peu faire le canard *qu'a ,cela ne tienne: coin coin*
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:50

Le canard ? Je crois que j'ai pas tout suivi oO
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:51

Faire le canard veut dire se taire^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan

Shere Khan


Puf : ˙ǝııʞnos
Féminin Messages : 124
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:38

    On vous donne la main, mais il vous faut le bras =/
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

Autre expression inconnue au battaillon oO
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:47

xD ca veut dire que si on nous en donne un peu, on en veut encore plus. xD... Mais je ferais remarquer que MOI je ne suis pas dans les ON de shere Kan. Je n'ai rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:49

On se calme, on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:50

Heu... apprends a interpréter mes messages. Je ne me suis pas énervée. Ca donne... autre chose quand je m'énerve U_u
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet

Capitaine Crochet


Puf : Suri
Féminin Messages : 41
Age : 30

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:53

Euh, excusez moi, mais le méchant c'est moi, alors s'il faut s'énerver, c'est moi qui doit le faire.... COMPRIS !

Nan, mais, sérieusement, je pense que Shere Kan et Toulouse (ainsi que Clochette bien sûr) ont raison, c'est leur forum, et c'est un forum Disney, si vous voulez vous concentrer sur Spirit, allez sur un forum de Spirit. Je pense que les admins sont déjà assez sympa de vous avoir laissé prendre des persos de Spirit.

Bien sûr, tout cela doit se régler dans le calme. Alors on souffle un bon coup, et on écoute les autres et on propose des solutions sans les offenser.

zen C'est ça la "peace" people !
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:55

Merci capt'ain de remettre les choses à plat ^^
Si on a des suggestions a faire, on les fait, mais on s'offense pas si elles sont rejetées, surtout que dans le cas présent Spirit n'a pas de lieu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Invité
Invité




C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

Ben j'me suis pas offenser... Si ? xD Mais pourquoi tout le monde s'énerve :/
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 26
Humeur : Joueur !

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

Capitaine Crochet a écrit:
Nan, mais, sérieusement, je pense que Shere Kan et Toulouse (ainsi que Clochette bien sûr) ont raison, c'est leur forum, et c'est un forum Disney, si vous voulez vous concentrer sur Spirit, allez sur un forum de Spirit. Je pense que les admins sont déjà assez sympa de vous avoir laissé prendre des persos de Spirit

Je suis d'accord avec lui, mais je ne réécrirais pas ce qu'il a écrit (trop la flemme //SBAFF//)
Même moi, je suis un personnage du Roi Lion qui est un Disney (préféré des Français !!! //RE SBAFF//) et les admins ne vont pas faire des territoires du Roi Lion

Sinon, ouais, pas besoin de s'énerver, peut-être qu'il y aura d'autres territoires un autre jour, qui sait Razz

Mais sinon, je suis d'accord avec Rivière, on devrait mettre un truc du genre " Questions et Idées " , comme sa, sa serait plus clair, et puis, tout le monde ne parle pas Espagnol !

PS : j'ai moi aussi une question mais est-ce que je peux la poser ici ?

musique
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:33

Mais heu moi j'ai rien dit!! xD (pourquoi j'me sent conscernée) (hé bah pasque je suis un spirit) (ah bon?) (bah oui) *bon j'arrête* TT xD C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? 371607
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Alors, Simba, is la description de cette partie là. C'est exactement ce qui est marqué dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Simba

Simba


Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 26
Humeur : Joueur !

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:52

Je pose ma question :

Est-ce que les personnages comme Simba peuvent grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan

Shere Khan


Puf : ˙ǝııʞnos
Féminin Messages : 124
Age : 28

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:54

    Bah ouais, puisque dans le dessin animé il grandit bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:56

Evidemment, mais pas en trois jours, ça doit être progressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?   C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec un vilain pas beau ?
» Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)
» Banana, c'est juste pour toi mais c'est pas fini^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Le rivage. :: Panneau d'affichage. :: i A ti te toca !-
Sauter vers: