Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cocotier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Cocotier. Empty
MessageSujet: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:41

Cocotier. Img-1527109xen6
Clochette & Mulan & Simba Cocotier. 925380

Les étoiles brillaient dans le ciel nocturne quand une espèce de grosse luciole arriva sur la plage. Elle monta tout en haut d'un grand cocotier. Même dans le noir, on avait aucun mal à la distinguer tant elle brillait. Mais en zoomant un peu, on s'appercevait qu'elle avait des ailes pailléttées, une belle chevelure blonde et une petite robe verte. Impossible de ce tromper : il s'agissait bel et bien de la Fée Clochette. Aussi iréel soit-il, elle existait. Mais rassurer vous, vous n'etes pas au bout de vos surprises...

Je dansait doucement sur la branche fragile d'un grand cocotier sur la plage. Le paysage était à couper le souffle. Les étoiles, très nombreuses ce soir là se réflétait dans la masse sombre et calme de la mer. La douce bise qui s'était levé agitait lentement les branches de mon cocotier. A la fin de ma valse solitaire, je pris mon evol et vient voler à fleur de l'eau, frollant l'écume des vagues avec mes talons.

On dirait qu'elle marche sur l'eau. Ses pas sont si légers, si gracieux, que l'on oublie la frontière entre le réel et le merveilleux. L'ambiance est magique. Rien ne semble pouvoir troubler le si fragile équilibre qui rêgne sur cette plage, ce soir d'août au beau millieu de l'Océan Indien. Soudains, de petites taches brillantes s'illuminent parmis l'écume. Ce sont les paillettes des ailes de la petite fées qui se sont déposées sur l'eau. Elle s'assoie, flotte vraiment sur la surface sombre. Magnifique. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Puf : Caty
Féminin Messages : 49
Age : 25

Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

Il faisait très chaut aujourd'hui, et Mulan était sur les nerfs. Ce matin même, elle avait eut une dispute mouvementée avec Shang au sujet de leur enfant. Shang voudrait un enfant mais Mulan ne se sentait pas encore prête. Comme elle ne voulait pas que ses actes aient des conséquences graves, elle était sortie sur la plage pour une balade Nocturne. Ses pieds fins marquaient le sable, doucement, finement. Mulan dériva vers la mer et l'eau de cette dernière effaça ses traces sur son passage. C'est alors que l'ancienne guerrière vit une lueur étrange danser sur une branches de cocotier. N'osant pas s'approcher, la jeune femme attendit.

La luciole virevolta un instant dans le ciel, puis elle piqua en douceur vers la mer, sa fine silhouette semblant embrasser l'eau de ses pieds minuscules. La lune soudain éclaira le frêle être et les milliers d'étoiles qui brillaient dans le ciel firent une piste de dance sur laquelle Clochette évoluait magiquement. La mer, masse sombre au clair de lune, semblait se courber sous la petite fée, comme ci elle craignait de l'abîmer. Une fine pluie d'or s'échappa soudain de la fée, décorant sublimement la surface de l'eau.

Mulan fouilla dans sa mémoire. Elle avait déjà entendu parler d'une chose semblable qui vivait dans un monde magique habité par Peter Pan. C'était une fée, cela, Mulan s'en rappelait. Mais son nom ... C ... Encore un indice : à son coup pend une petite cloche qui ... Voilà, c'est Clochette. Subjuguée par le spectable beau à en couper le souffle, Mulan s'assit à même le sable fin. Elle laissa les vagues d'eau tiède lui caresser les doigts de pieds, comme ci elles voulaient l'attirer à elles. Finalement, la jeune femme se laissa tenter par une baignade au clair de lune et elle entra en douceur dans l'eau, sans perdre des yeux Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 26
Humeur : Joueur !

Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:28

    La nuit venait de tomber sur l'île. La pleine lune baignait le ciel d'une belle couleur illuminée. Simba, prince et petit lionceau joueur et courageux, venait de se réveiller. Il se leva et regarda autour de lui. Un petit tintement retentit dans ses oreilles. C'était un petit bruit vif et léger, qui était semblable à celle d'une petite cloche. Simba aimait bien ce bruit, et il était intrigué en voulant absolument savoir d'où sa venait. Sa curiosité lui oublia vite sa fatigue et il se mit en route vers le fameux bruit. Il regarda partout, et, sachant que son odorat et sa vue ne lui servirait à rien, il se fit uniquement à son ouïe; avançant toujours plus près du petit tintement qui se faisait de plus en plus proche.

    Simba courut et arriva enfin à la plage. Il plissa les yeux pour mieux voir les silhouettes dans la nuit. Heureusement, la pleine lune qui brillait dans le ciel permettait d'éclairer la jeune femme qui observait une petite luciole. Le lionceau se cacha derrière un arbuste pour ne pas faire peur aux deux inconnus. De son point de vue, il voyait une jeune fille aux longs cheveux noir de jais qui était ravissante et une petite luciole. Une luciole ? Hum... le petit prince avait un doute. Il regarda de plus près et vit que ce n'était pas une luciole mais une fée ! Elle était petite, ses cheveux blond ramenés en arrière avec un chignon ainsi qu'une robe verte et de petite ailes scintillante. Un halo l'entourait et elle marchait sur l'eau, des petites paillettes la suivait à chacun de ses pas. Qu'est-ce que c'était beau... Simba décida de sortir de sa cachette et fit en sorte que la jeune chinoise la vit. Puis il s'assit au bord de l'eau et regarda Clochette en lui faisant un sourire émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:37

Une ombre silencieuse vient s'assoir sur la plage, les pieds dans l'eau, admirant Clochette. Elle fut suivie de près par un lionceau, qui s'assit près d'elle avec un sourire émerveillé. Il faut dire que le spectacle était à la hauteur du public. Mais rapidement, la fée cessa sont ballet lumineux.

Deux personnes étaient sur la plage. Un lionceau et une chinoise. Leurs yeux brillaient, je pouvais me voir dedans. Je voletta donc vers l'écume au bord de la plage, m'approchent des deux inconus. Puis, je m'emparai d'un petit baton de bois flotté pour tracer dans le sable mouillé mon nom ; Clochette. Clochette en raison de mon petit bruit, Clochette en raison de ma petite taille. Bruit que l'on croit venir du colier que j'avais jadis au cou, mais qui est produit par mes ailes et mes souliers. Petite par ce que si j'avais été de la taille de la Chinoise, j'aurai perdu toute mon harmonie, toute ma magie. Je ne serai plus une fée. Je serai une humaine.

Elle s'assoie en l'air, le bas de sa jupe frollant l'eau. Ses ailes comme seule source de lumière. Les seuls sons que l'on peut percevoir sont ceux des respirations et des ailes de la fée.

Si seulement Peter Pan était là ! Non, pourquoi je pense ça ? Parce qu'il me manque, voila pourquoi. Je me tourne vers les deux inconus devant moi. L'une est très grande, comme Windy. L'autre est assez petit, poilu et roux. Ils ne connaissent pas le language des signes, aucuns doutes la-dessus. La nuit va être longue, et la plage sera, demain matin, couverte de mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:33

[Désolée du RP pourri & désolée pour ma flemme | celle de changer de compte 8D |]

Un lionceau vit rejoindre Mulan, contemplant lui aussi le magnifique spectacle. la Fée Clochette descendait, toujours doucement, calmement et elle prit un bâton sur la masse en mouvement de la mer. Du baton, très fine et attrayante, coulait de l'eau. Clochette descendit sur la plage, voletant à quelques centimètres au dessus du sable fin et elle écrivit son nom, en lettre fines majuscules et minuscules, magnifiquement, magiquement. La mer s'approchait dangereusement de l'écriture très fine mais elle ne venait jamais effacer les lettres que la petite fée avait tracée sur le sable. Mulan, émerveillée, en avait presque oublié où elle était, la dispute de ce matin, le lionceau assit non loin d'elle, elle avait Tout oublié, grâce à Clochette. La jeune femme se sentait sereine. La lune éclairait à présent toute la surface de l'eau et Clochette était à moitié cachée dans l'ombre. Les étoiles sintillaient toujours dans le ciel nocturne, ce dernier était d'un bleu très clair, presque blanc. Mulan s'aperçut lors que l'aube arrivait. Déjà ! Elle n'avait pas vu le temps passer. Mais elle se dit que ces quelques jeures passées féériquement lui resteraient dans l'esprit.


Dernière édition par Faline le Mar 22 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 26
Humeur : Joueur !

Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:40


    Simva était là, le regard perdu vers la petite fée qui s'en alla d'au dessus de la mer et qui vint se mettre au dessus du sable. Elle prit un petit bâton et écrivit quelque chose sur les grains dorés. Quelque chose de petit, mais en même temps merveilleux et magique. Le lionceau ne pouvait détacher son regard de ce qu'avait écrit le petit blondinette ailée. Clo... Cloch... Clochette ! Cette fois-ci, Simba avait réussit à lire. Pas banal, un lionceau qui sait lire. Mais des gens lui avait appris à lire et à écrire. Il aurait tant aimer que Nala soit là, avec lui. Ils auraient pu être ensembles, mais là, elle était loin maintenant, et pas le temps de faire demi-tour pour revenir la rechercher. Il préféra rester et lui raconter tout le lendemain.

    Quoi qu'il en soit, il était pas prêt d'oublier cet instant qu'il passait en compagnie d'une grande fille chinoise, et de cette petite fée si belle et si gracieuse. Au fait, le petit lionceau ne s'était pas présenté ! Vite ! Il fallait qu'il répare sa. Si sa se trouve, ils pourraient faire tous les trois connaissance. Simba se fait facilement des amis, et il ne les oublies jamais.

    Malheureusement, il aurait bien aimer que la nuit dure encore un peu. Mais, déjà, les premiers rayons de l'aurore commençaient à pointer au delà de l'horizon maritime.
    Simba haussa les épaules. En tout cas, il pourrait en raconter des choses, demain. Sa copine sera impressionner. Mais avant qu'ils se quittent, le prince voudrait se présenter. C'est vrai, après tout, ils avaient passé ensemble un petit "ballet" plein de grâce de Clochette. Après que ses yeux se soient tournés en direction de la petit fée, son visage passa de la marque sur le sable à la jeune chinoise puis à Clochette :

    - Salut ! Je m'appelle Simba. J'ai beaucoup aimé tes pas de danse, Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:19

Derière les fins nuages de la nuit, l'aube naissait. Les étoiles s'éteingnaient l'une après l'autre, Le ciel blanchissait. Le jour se levait. Le lionceau se présenta et me dis qu'il avait beaucoup apprécié ma danse. La lueur dans mes prunelles valait bien tous les "merci" du monde. Je m'assis sur le sable, entre les deux êtres, Simba et... Je ne savais pas. Je levais ma tête blonde vers la sienne, haute, très haute. D'un regard, je pouvais lui faire comprendre que je voulais savoir son nom. Puis je me concertrais sur le ciel. Celui ci passait par beaucoup de nuances magiques. C'était vraiment très beau.

Sur cette plage, dans une île perdue au millieu de l'océan Indien, quelque chose de magique ce passait. Les 3 êtres, que tout différait, le sentaient aussi. Un lien très fort les unissait, alors qu'ils contemplaient le lever du soleil. Dès qu'il serai haut, chacun partirait de son coté, et la vie reprendrai son cours normal. Mais jamais, oh grand jamais, ils n'oubliraient cette nuit passée ensembles, sans un mot.

Le soleil pointait le bout de sa surface ronde. Ses rayons illuminaient le ciel, semblamblent à mille joyaux. Les petits nuages cotoneux traçaient des grandes taches d'ombres sur l'océan. Oubliée, l'idée d'un jour sans lendemain. La perfection de cette instant valait toutes les cartes postales possibles imaginables. L'équilibre fragile d'une seconde, troublée seulement par 3 respiration.
Parce que...
... La où finit la parole, commence la pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocotier. Empty
MessageSujet: Re: Cocotier.   Cocotier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocotier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Promenons-nous... :: La plage-
Sauter vers: