Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Drôle de rencontre...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Drôle de rencontre...[Libre] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre...[Libre]   Drôle de rencontre...[Libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:03

Récapitulons... L'eau colorée et je me fracasse contre le sable... D'une plage, dont le sable chaud, fin et doux se colle à ma fourrure mouilllée. Pour m'en débarasser, je fit un grand plongeon dans l'eau. Je n'en ressortit que plusieurs minutes après car l'eau était chaude, et que le son de la caresse des vagues sur la berge était agréable pour mes oreilles!
Une fois sortie, je souhaitait maintenant me sécher, car, mouillée, ma fourrurre allait me faire froid.
Pour me sécher je parcouru de long en large la plage en marchant.
Un soleil éclatant et une petite brise, tout ce qu'il faut pour bien se sécher en été!
Un fois sèche ma fourrure était bien ébourrifé et mon noeud bien mal mit!
Je balayait la plage du regard, je vit un rocher et courut vers sa direction aussi vite que mes petites pattes de chaton me le permettaient. Une fois au pied du rocher qui était à l'autre bout de la plage, haletante et souriante je fit un grand bond pour l'atteindre. Une fois dessus, commençait ma toilette...
Une fois mon pelage propre et lissé, mon noeud bien remit et mes yeux pétillants. Je décidai donc de me coucher sur le rocher au contact brûlant pour profiter du soleil...
A moitié endormie et les yeux fermés, je n'entendit pas un inconnu aprocher doucement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Promenons-nous... :: La plage-
Sauter vers: