Disney Island

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simple excursion qui va finir en rencontre[PV Rox, Bambi, Marie et Spirit]

AuteurMessage
Simba

Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183

MessageSujet: Simple excursion qui va finir en rencontre[PV Rox, Bambi, Marie et Spirit]   Sam 10 Juil - 10:36

Dans l'ordre : Rox - Bambi - Marie - Spirit

Simba était partit de sa grotte pour aller se promener dans la forêt. Aujourd'hui, il décida d'y aller sans sa famille, car il ne voulait pas la mettre en danger. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de nouvelles têtes. Il espérait par contre ne pas rencontrer un lion, comme lui. Sa ferait un peu gâcher sa petite promenade, vu qu'il comptait sur l'inconnu pour lui faire découvrir de nouveaux visages plus impressionnant les uns des autres. Il en avait eut un peu marre des animaux courants qu'il voyait chaque jour dans la savane où il vivait avant. Mais depuis qu'il avait découvert ce monde paradisiaque et tropical, personne ne pouvait l'empêcher de partir.
    Il chercha du regard quelqu'un à apprivoiser et marcha comme si il chassait. Bien que sa soit toujours les lionnes qui chassent d'habitude, lui aussi aimait bien apprendre à attraper des proies lui-même comme un grand, tout seul.
    Mais bien qu'il soit courageux, il n'est pas téméraire pour autant et aime bien aller toujours plus loin, c'est sa qui fait qu'on a un jeune Simba aventurier pleins de surprises.
    Mais, tout à coup, il aperçut une queue touffue et rousse disparaitre d'un buisson. Il était très intrigué par sa et décida de la pourchasser pour savoir qui se cachait derrière. Il se demandait si sa allait encore être un chat.
    Mais lorsqu'il le vit de dos, sans que l'autre ne le voit, il se rendit compte qu'il était un peu plus grand qu'un chaton, que le bout de ses pattes étaient marron et que son museau était plus large que celui d'un chat.
    Il n'avait jamais vue de créature semblable auparavant et décida de lui faire peur avant de lui parler. Il se mit en position et hop ! Il sauta sur sa proie. Celle-ci poussa un petit cri et Simba le plaqua au sol, empêchant toute tentative d'échappement.
    Puis il lui dit d'une voie plutôt amicale :

- Coucou ! Je m'appelle Simba ! Et je suis un lionceau. Je ne t'avais jamais vue ici. Qui tu es et qu'est-ce que tu es exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Simple excursion qui va finir en rencontre[PV Rox, Bambi, Marie et Spirit]
Page 1 sur 1