Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faline

Aller en bas 
+5
Mulan
Toulouse
Spirit
Shere Khan
Faline
9 participants
AuteurMessage
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:58

What's your name ?

NOM :
PRENOM : Faline
ÂGE : ? Inconnu
SEXE :
DESSIN ANNIME : Bambi & Bambi 2
GROUPE : Gentil

Who are you ?

CARACTÈRE :
Tiens, des acrostiches xD Si ça ne va pas je change

Folle. Faline pert la tête des fois et elle se met à jouer comme une très jeune biche.
Amoureuse. Faline s'intéresse beaucoup aux jeunes cerfs, en particulier attirée par Bambi.
Loyale. Faline ne laisse pas tomber ses amis, elle est fidèle.
Infatiguale Faline est toujours prête pour jouer, faire la course, faire des combats ... Elle est inépuisable.
Naïve. Ah non ! Au contraire, Faline est très logique !
Elégante. Elle fait attention à elle, à son aspect, sa démarche ...

Envoûtante. Sa voix, sa façon de voir les choses, tout chez elle nous donne envie d'être amie avec Faline.
Sage. Faline a une grande sagesse, elle est très intelligente et logique.
Tactique. Faline est très joueuse et tactique. Elle fait beaucoup de plans dans sa tête lors des chasses, des partie de jeu ou encore quand sa vie est en jeu.

Adorable. Faline a tout ce qu'il faut pour plaire.
Moche. Bien au contraire, Faline est très belle. Elle a des grands yeux noirs magnifiques et ses jambes fines et élançée sont très belles à voir.
Originale Faline est tout sauf normale. Elle est bien dans sa peau et elle ne se dérange pas pour plaire aux autres.
Utile. Tout le monde est content d'avoir Faline comme amie car elle a beaucoup d'idées et elle est très réactive.
Réactive. Elle réagit aux moqueries, plaisanteries, questions, dangers. Elle est très active.
Etonnante. Faline n'en a pas fini de nous étonner. Elle a beaucoup de choses en commun avec nous, mais quand on y revient, on voit qu'elle est vraiment originale et différente.
Usurpateuse. Il est vrai que Faline peut parfois nous énerver car elle fait beaucoup sa maligne et sa commandante, ce que l'on n'apprécie pas beaucoup pour certains.
Solide. Faline n'est pas de ces biches qui pleurent pour un rien, car elle a souvent joué avec Bambi qui est fort et dur.
Exigeante. Faline aime beaucoup qu'on pense à elle et elle devient autoritaire facilement.

Douce. Faline peut se révéler être une mère très gentille et fidèle. Elle est très patiente aussi.
Expressive. Faline exprime beaucoup ses émotions en public, mais elle est honteuse après avoir pleuré.

Bonne. Faline est généreuse, elle donne sans compter de son temps, de son amour, de sa patiente et de sa logique.
Agile. Faline coure très vite, elle pense très vite.
Maline. Elle est très vive d'esprit et d'action, ce qui peut parfois perdre ses adversaires.
Boudeuse. Quand on ne fait pas ce qu'elle veut, Faline n'est pas contente et se renferme, impossible de rouvrir l'huître.
Improbable. Faline nous surprend toujours. Elle aime se faire remarquer et on ne peut jamais prévoir à l'avance ses actes et ses paroles.

LIENS : Bambi Faline 925380
PHYSIQUE :
Sa queue très courte balance derrière elle et quand Faline court elle vole. Se sjambes sont très fines et on pourrait croire qu'elles vont se casser au moindre pas brusque. DE sa tête à son ventre une grande bande de marron très clair, presque blanc la traverse. Ses grandes oreilles sont toujours à l'écoute des paroles. Ses grands yeux d'un noir profond sont toujours à nous regarder avec envie, comme si elle voulait nous croquer. Son nez est long et fin. En pref, Faline est une jeune biche très belle, voire sublime, avec son visage et son corps parfaits.

HISTOIRE :

Prologue


Bambi est un petit faon, Prince de la Forêt, il est tout intimidé, quand à sa naissance, il voit autant de monde autour de lui, venu saluer le petit héritier. Pan pan, le petit lapereau, tout intrigué par cette petite boule de poil, le prend en amitié. Dès qu'il le peut, il lui apprend à se mettre debout, puis ils partent à la découverte de la forêt.

Au fil du riche vocabulaire que Pan pan lui apprend, il fait la connaissance d'une moufette, qu'il confond avec une fleur, elle s'appellera donc Fleur. Elle poursuit alors la découverte de la forêt et ses mystère avec nos deux héros.

Le soir venu, rentrés auprès de leurs mamans respectives, un orage éclate. Bambi prend peur, c'est la première fois qu'il voit tomber la pluie. Mais rassuré par sa mère, il fini par s'endormir bien vite, lové à son côté.

Le lendemain, toujours accompagné de celle-ci, ils partent se promener. Aux abords d'une plaine, sa maman le maintient cependant à couvert, l'empêchant de gambader comme il le souhaite. En effet, avec les hommes qui rôdent alentours, il est très dangereux pour un petit faon de se promener à découvert.
Après avoir vérifié que tout danger était écarté, ils traversent tranquillement. C'est alors que Bambi fait la connaissance de la jeune Faline, une autre petite faon. Il joue gaiement avec elle, quand il voit passer un troupeau de cerfs, au milieu duquel en trône un, majestueux. Sa maman lui explique alors que c'est son père, le Roi de la Forêt, et que lui même lui succèdera un jour.

Mais à peine lui a t-elle expliquée, que l'alerte est donné, les chasseurs sont là ! Vite il faut fuir ! Bambi est séparé de sa maman, heureusement, son père veille et le ramène sein et sauf dans son abri, où il court se blotir contre elle. Elle lui apprend alors à quel point la chasse est dangereuse pour les animaux, surtout pour les enfants comme lui, qui ne la connaisse pas.

Les jours passent joyeusement dans la forêt, la crainte de la chasse a disparu, c'est l'hiver, il a neigé. Bambi est tout émerveillé par ce blanc qu'il y a tout autour de lui. Panpan en profite pour tenter de lui apprendre à patiner, mais c'est dur pour un petit faon de tenir sur de la glace sur ses frêles jambes, mais qu'elle partie de rigolade ! Il s'amuse bien tout les deux.

Mais l'hiver passe lui aussi, et le printemps est de retour avec les jeunes pousse dont les cerfs raffolent tant. Alors que Bambi est tranquillement installé avec sa maman à se régaler, celle-ci donne l'alerte, des chasseurs ! Vite ils fuient, mais se perdent vite. Malheureusement, un accident survient, un immense *BANG* se fait entendre, Bambi prend peur, sa maman ne revient pas et il se met à la chercher désespérément.
Soudain, une grande ombre se profile devant lui, c'est le Roi de la Forêt. Il explique à Bambi la triste nouvelle et le prend en charge.

Quelques temps plus tard, toujours sous l'égide de son père, Bambi a grandit, c'est maintenant un beau cerf. Il retrouve Pan pan et Fleur qui est sorti de son hibernation. Eux aussi ont grandi pendant ce long hiver. L'amour commence aussi à venir taper à leur porte, eux qui se disaient insensible à ses charmes.
Cela commence par Fleur, le premier touché par la grâce d'une petite moufette qui apparait entre les fleurs. Puis c'est au tour de Pan pan, charmé par une jolie lapine.
Dépité de voir ses amis l'abandonner, Bambi poursuit son chemin seul, quand il tombe museau à museau avec Faline, son amie avec qui il avait joué quand il était petit.
Elle est devenue une belle biche, que Bambi s'empresse à fuir, mais ne se démontant pas Faline va lui donner un baiser, qui le fait littéralement fondre.
Cependant, les ennuis s'annoncent, en effet, Ronno, un des jeunes soupirants de la belle, l'a suivit et vu embrasser Bambi. Fou de jalousie, il lance un combat contre le jeune cerf, mais il est vite mis hors d'état de nuire par le Prince de la Forêt.

Le nouveau couple coule des jours heureux, mais un matin, alors que Bambi avait laissé Faline dormir, l'alerte est donnée. Tout le monde fuit. Quand Bambi entend l'appel au secours de sa bien-aimée, il s'empresse d'accourir, malheureusement, il se blesse à la jambe et a du mal à avancer.
En même temps, au camp des chasseurs, un feu se déclare et atteind bien vite la forêt.
Le Roi apparait alors devant Bambi et l'aide à quitter la forêt enflammée. Faline est heureuse de le revoir vivant.

La forêt renait de ses cendres au Printemps suivant. Un grand bruit y rêgne d'ailleurs. Faline vient de mettre au monde deux petits faons, deux futurs héritiers. Bambi prend la place de son père, et du haut de la colline observe son nouveau royaume....

And you ?

P.U.F. : Caty
Comment as-tu attéris ici ? Partenariat + autre compte
As-tu lu le contexte et le règement ? oui
Codes : Okkk


Dernière édition par Faline le Dim 20 Juin - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan

Shere Khan


Puf : ˙ǝııʞnos
Féminin Messages : 124
Age : 28

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:21

    Welc'Home Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:29

Merci , mais tu as oubliés le Re devant je suis Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

Rhoo j'aime Bambi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:51

Re.
Mais... C'est normal que sur les deux comptes t'as pas le même âge ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:41

Pas fait exprès. En vrai j'ai 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:44

Ben pourquoi tu mets pas ton vrai âge ?
J'ai laissé ouvertes les inscritions a partir de 10 ans, y a pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

A bon ? Moi quand j'ai mis 1998 ils m'ont dis que je ne pouvais pas m'inscrire ? Pas grave, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Puf : Caty
Féminin Messages : 49
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

Bienvenue à moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan

Shere Khan


Puf : ˙ǝııʞnos
Féminin Messages : 124
Age : 28

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:32

    Mdr j'pouvais pas savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet

Capitaine Crochet


Puf : Suri
Féminin Messages : 41
Age : 30

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

Re bienvenue !!!! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Puf : Rexia
Féminin Messages : 14
Age : 32

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:09

Re-Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/index.htm
Invité
Invité




Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

Reuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Puf : Caty
Féminin Messages : 49
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:12

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 26
Humeur : Joueur !

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:11

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 28

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:34

Hoo... Vous savez quoi? J'ai envie de faire bambi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 26
Humeur : Joueur !

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:49

Mdr

Mais pourquoi mon message se met 2 fois ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Puf : Caty
Féminin Messages : 49
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:07

Parce que le dernier message de la page précédente est mis. C'est dans les options administratives.

Spriti ›› c'est une très bonne idée, mais tu veux pas faire Shang ? ( le petit ami de Mulan )
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:15

J'ai ma signature ! Mais pas mon avatar // SBAAFF //

EDIT = C'est bon 8D Je peux jouer à cache cache maintenant ?!


Dernière édition par Faline le Lun 21 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:17

Active la dans preference ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

Oui, j'oublie toujours de le faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:29

RE !
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Faline

Faline


Puf : Caty
Féminin Messages : 33
Age : 25

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:53

Ma présentation ? Oui elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:06

Alors tout est bon, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faline Empty
MessageSujet: Re: Faline   Faline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Le rivage. :: Débarquement. :: Validées-
Sauter vers: