Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Nuage

Petit Nuage


Puf : D&C
Féminin Messages : 86
Age : 27

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:40

Je me promène tranquillement au bord du fleuve dans l'espoir de voir Spirit ou Rivière. J'admire les arbres au bord du fleuve, un aigle qui passe, me rappelant ma liberté. Je ris, heureux, heureux et libre comme l'air. Dans ma joie, une chanson me trotte dans la tête. Je me mets à fredonner :
J'ai vu en rêve - une prairie infinie
J'ai vu en rêve - un soleil endormi
Et dans mon rêve - nos ailes d'or se déploient
Et un seul esprit - nous unit - toi et moi
Ecoute ton coeur - petit enfant du désert
Ecoute cette voix - c'est celle de ta terre
Ecoute tes rêves - moi quand tu t'éveilles
Moi qui suis ton frère - oui - sous le soleil

...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:51

Bambi se fit réveiller par sa mère, qui le poussa du museau pour qu'il sorte de la tanière et qu'il rencontre de nouveaux animaux de la forêt. Essayant de placer correctement une patte en avant de l'autre, il tomba à plusieurs reprises. En effet, il avait encore un peu de mal à marcher. Les animaux de la forêt se réunirent autours de lui pour l'aider et l'encourager.

» Aller Petit Prince de la Forêt !

Avec un petit sourire enfantin sur le visage, Bambi réussit à faire quelque pas maladroits. Plus il avançait, plus il allait vite ; il gambadait. Et boum! Par terre. En se secouant le tête, il se releva de si tôt, reprenant la cadence. Il se remit à gambader, fier, tandis que les animaux restaient plus loin pour l'encourager. Il était fier comme paon, la tête haute. C'était tout nouveau cette sensation de vent dans les oreilles, d'étonnement de la part des autres. Mais soudainement, les encouragements lointains disparurent ; il était rendu très loin, trop loin. N'arrêtant pas sa course maladroite, il regarda en arrière pour voir où étaient ses amis puis sentit ses pattes décoller du sol.
Il était tombé dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:08

    Kovu c'était endormi hier dérrière une pierre le long du ruisseau. Le petit dormait a point fermé & rêvait de Kiara lorsqu'il entendit : << Plaff ! >>, au même moment de l'eau vin s'écraser sur son pelage. Réveiller en sursaut le lionceau se leva, toutes griffes dehors et le poils hérrisés. Il se calma, le ciel bleu et le soleil chaud régnait en se début d'après-midi. DOucement, la boule de poils fit volte face et se trouva nez a nez avec un machin qui venait surement de tomber dans l'eau. Sa devait être lui qui avait arrosé notre dormeur.

    Le son d'une voie s'élevait dans l'admosphère, il sculta les alentours du regard et appercu un animal qui fredonnait. Malgré les éfforts de Kovu pour déterminer leur race, le félin ne s'avait pour aucun des deux quel animal ils étaient. Sur ce, il prit la parole :


    << Bonjour ! cria-t'il. Se penchent vers l'eau, il dit : Sa n'a pas l'air d'aller toi ... Debout ! Sa Va ?
    Hey ! Vien par là étrange machin bidule qui chante, prononce-t'il en s'adréssant au cheval. >>
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:57

Bambi, désemparé, agitait ses pattes dans tous les sens pour essayer de rester à la surface. Il était paniqué, manquant de plus en plus d'air. Il voyait devant lui de vagues images embrouillées par l'eau gisant de partout. Remuant de plus bel ses longues pattes, le faon arrivait à peine à distinguer le ciel et l'eau bleue du fleuve. Ne sachant que peu parler, il essaya d'appeler à l'aide par un petit grognement, mais sa tentative fut ratée. En ouvrant la gueule, une grande vague vint s'y loger, étouffant Bambi. Il entendait quelqu'un parler, mais le son s'écrasait dans l'eau avant de pouvoir atteindre ses oreilles. Totalement épuisé, il bougeait de moins en moins ses pattes, se laissant peu à peu flotter.
Bambi était entrain de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:26


    Kovu observait l'animal qui bougeait ces pattes. Peu à peu, le petit remuait de moins en ces pattes. Le félin qui regardait la scène comme si c'était une télévison. se rendit compte que quelque chose n'allait pas. L'animal plongé dans l'eau n'avais par l'air de réspiré, Kovu décida de l'aider a sortir la tête de l'eau. D'abord il l'atrapa au bout d'un rocher et la raprocha du bord. Elle était toujours a l'envers malgré la faible profondeur de l'eau a cet endroit . Il passa sa patte sous la tête de la la mignonne et la leva de toutes ces forces, la tête sortit,la boule de poils marron fit basculer son interlocutrice qui se retrouva assise sur ces pattes. Le voie de Kovu retentit dans l'air :

    << Bonjour. Tu as bien fallit te noyer ma petite. Que fesais-tu dans l'eau ? et ... quel es ton prénom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage

Petit Nuage


Puf : D&amp;C
Féminin Messages : 86
Age : 27

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:39

Je continuais ma ballade, au bord de la rivière. J'avançais sans m'en rendre compte, bercé par le vent dans mes oreilles, cette brise fraîche, si agréable. Je sentais la douce caresse du soleil sur mon visage, je sentais le lent balancement de mes bras contre mon corps, j'entendais le léger bruit de l'écoulement de l'eau. Tout cela me procurait un bien fou, tout en m'apaisant.
C'est alors que je les vis, ce lionceau sauvant un faon. Je fonçai dans leur direction :
- Tout va bien ? Personne n'est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

( Heumm, Bambi est un gars (: )

Le jeune faon se fit empoigner par le cou et sortir du fleuve en un mouvement. Encore ébranlé, Bambi resta bouche-bée, regardant les deux êtres qui l'entouraient. Ses yeux émerveillés passaient de l'homme au lionceau sans savoir quoi penser. Il éternua, crachant de l'eau par ses narines, et essaya de se lever. En vain, il retomba sur son postérieur. En effet, il avait perdu beaucoup d'énergie. Le jeune lion lui demanda alors son nom. Ne sachant s'il devait répondre, il fixa le bipède, mais il se rendit compte que celui-ci attendait impatiemment sa réponse.

« Heeuumm .. Bam .. Bambi !

Bambi avait encore beaucoup de difficulté à parler. En effet, son riche vocabulaire s'arrêtait à '' Bambi '', '' Moineau '' & '' Maman ''.


Dernière édition par Bambi le Jeu 8 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:35


      [ Petit nuage est un cheval ? C'est pas un humain ? & désolé je penssais que c'était une fille :S ]

    Le jeune faon essaya de se lever mais retomba sur ses pattes. En essayant de se sortir de l'eau il avait dut utilisé beaucoup d'énergie. L'humain c'était raproché et avec moi attendait la réponse du petit. Bambi bafoullia sa phrase et finit par nous dire son prénom. Quelque temps avant l'animal a 2 pattes avait posé une question, maintenant le lionceau allait y répondre. Kovu parla d'un voie douce :



    << Quel Joli nom tu disposes mon ami. Bambi ... Hum ... Joli mais pas très courrant. :S Je crois que personne n'est blessé mais Bambi a dut avoir une sacré frousse ! Et toi, l'animal tout blanc - jaune, comment tu t'apelles ? dit-il en se tournant vers l'animal a 2 pattes
    >>


    Couché, la tête sur sa patte avant, le félin attendit que quelqu'un prenne la parole. Le soleil était au zénith et tapet plus fort que jamais sur la fourrure douce du petit.

Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:26

[ Baah j'vais répondre, Petit Nuage a l'air .. Droit dans les nuages xD ]

Bambi, encore ébranlé de son aventure dans les fonds marins, ne comprenait pas tout à fait ce qui s'était passé. Ses yeux se promenaient de l'homme au lionceau, ne comprenant pas leur subite apparition. Le jeune faon fixa son regard sur le félin marron, pencha sa tête légèrement sur le côté puis la secoua pour se débarasser de l'eau qui lui coulait dans les yeux comme pour vérifier si sa vision était réelle. Contrairement à l'humain, l'animal foncé lui ressemblait. Il avait un pelage brunâtre, quatres pattes et deux petites oreilles. Bambi se leva tranquillement, plaçant avec précaution une patte devant l'autre, et s'approcha du félin. Il se pencha maladroitement pour examiner ses pattes, puis leva une des siennes pour comparer. Même si celles du lionceau était beaucoup plus charnues et comportaient des griffes contrairement à son sabeau, il ne vit pas la différence. Les yeux brillants, il tourna autours de l'animal pour regarder sa queue. Effetivement, celle du lion était longue et mince tandis que la sienne, courte et ébouriffée. Mais Bambi ne voyait que de ressemblances. Excité, Bambi gambada jusqu'à sa position initiale et cria avec entrain ;

« Papa .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage

Petit Nuage


Puf : D&amp;C
Féminin Messages : 86
Age : 27

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:25

[oop, désolée :s Et Petit Nuage est un humain garçon Wink]

- Euh, moi c'est Petit Nuage. Je suis un humain.

C'est alors que le petit faon tourna autour du lion, et l'appela "Papa".
Un fou rire m'envahit, "Papa", non mais vraiment ! Je riais à gorge déployée, j'en tombais par terre. Ce n'était pas méchant, mais l'accumulation d'inquiétude, nouveauté, et maintenant le "Pa..", non , je ne pouvais pas le dire... Bref, toute cette accumulation, faisait d'étranges réactions en moi, et je ne pus que laisser la joie et la rigolade m'envahir.
Une fois calmé, je me relevais, et attendis la réponse du lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Puf : Shéwiii
Féminin Messages : 65
Age : 27
Emploi/loisirs : Amoureux.
Humeur : Humeur de Lion !

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:40

[ escusé moi aussi. J'étais en Vacances sans internet :S ]



    Le petit faon se dressa droit sur ses deux pattes fines, fini par un minuscule sabot et s'approcha du lionceau. Ses yeux rivés sur sa patoune, il avanca la sienne et la mis a coté de Kovu, puis le petit tourna autour de lui. Kovu semblit penser que Bambi observa sa queue et la compara avec la sienne. Bien entendu, rien ne se ressemblait entre eux deux, cela sautait aux yeux. Kovu était muni de larges pattes robustes se finissent par des griffes, des petites oreilles arrondies, un longue queue et un corps musclé alors que Bambi lui, avait de hautes pattes fines, un corps lisse et maigre, une queue petite et ebouriffée. Et encore pleins de choses distinguaient les deux enfants. Alors que le félin se lécha la patte, Bambi lacha un mot : << Papa ..? >>.

    La surprise se fut totale lorsque Kovu compris que se mot, déstigné aux parents, lui était projeté. Plusieurs fois le mot trotina dans sa caboche, cherchant une explication mais rien ne lui vin.

    << Viendrais-tu de m'apeller P ... Papa ? dit-il difficilement. >>

    L'humain se prénomant Petit Nuage rigolais énormément. Je n'avais pas plus envie de rire que cela mais je me demandais pourquoi le Faon aurait put croire que j'étais son père ... L'animal a la peau claire et aux 2 jambes se calmit et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Puf : Lamaa
Féminin Messages : 21
Age : 29

Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:17

[ Juste pour dire, je tombe en vacances suite à ce message, alors une petite semaine d'atentee .. Razz ]

Bambi avait soudainnement oublié sa quasi-noyade, surexcité par sa ''découverte''. Les yeux brillants, un sourire enfantin sur le visage, il sautillait sur place, incapable de rester immobile. Il se mit même à tourner autours du lionceau, comme s'il voulait l'entraîner dans son tourbillon d'hyperactivité. Le jeune faon était tellement fier ; non seulement il avait réussi à prononcer un nouveau mot, mais de plus, il s'était fait un nouvel ami. Ou plutôt, un nouveau lien familial.

Même si les yeux du félin semblaient perdus, Bambi ne remarqua que le rire exagéré de l'homme, augmantant son plaisir. Il était si heureux qu'on aurait confondu ses yeux à des étoiles. En effet, il ne voyait pas le temps passer, et sa fourrure avait fini par complètement sécher. Sa ballade enjouée autours de son ''père'' - il devait avoir tourné plus de cinquante fois autours du pauvre loinceau - ne prit fin que lorsque celui balbutia :

« Viendrais-tu de m'apeller P ... Papa ?

Le pauvre félin semblait si tourmenté que Bambi s'arrêta net. Même s'il était tout jeune, il était capable de se rendre compte que le ton de la voix de ce dernier n'était pas très enjouée. Elle semblait faible et confuse, même. Le petit faon se déplaça tranquillement pour se trouver en face de Kovu avant de pencher légèrement la tête. Son regard avait perdu sa brillance, il semblait confus, lui aussi.

« Non .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)   Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus beau qu'un fleuve pour une rencontre ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec un vilain pas beau ?
» C'est bien beau tout ça, mais où on donne nos idées nous ?
» Drôle de rencontre...[Libre]
» Balade sur le rivage [libre]
» Banana, c'est juste pour toi mais c'est pas fini^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Promenons-nous... :: Le ponton.-
Sauter vers: