Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs au présent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Souvenirs au présent. Empty
MessageSujet: Souvenirs au présent.   Souvenirs au présent. Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:55

Souvenirs au présent. Img-173439iwz9y
Clochette & Libre Souvenirs au présent. 925380

Je rêve. Evidament que je rêve. Je ne peux pas être là. Impossible. Je crois que je vais devoir rayer ce mot de mon répertoire. Je suis bien au Pays Imagianire. Chez moi ; pourtant, ce n'est pas ici que tout c'est passé. Tout...

Sur la joue de la fée, une petite goute coula, laissant une trace sur son beau teint beige. Une larme.

Après ma dispute avec Peter pan, je suis partie. Commence alors un long et périlleux voyage. Voyage qui à commencé à l'endroit exac où je me trouve. Devant l'entrée du pays imaginaire, à coté de la deuxième étoile. Si je connaissait le Pays Imaginaire comme ma poche, la Terre, ce n'était pas mon terrain de jeu habituel. je me suis d'abord rendue à la demeure de Windy, mais je ne lui ai parlé qu'une seule fois. Elle m'as demandé ce que je faisait ici. Vous voulez savoir ce que je lui répondu par écrit ? Ceci :

" Ce que je fais partout. Je vais ailleurs. "

Sur ce, je suis partie. Encore. Et je me suis perdue. Ailleurs. J'en ai vu des choses étranges. J'ai vu des gros ballons avec des gens dedans qui volaient, j'ai vu un grand mur qui traverse presque tout un pays. J'ai vu une muraille qui s'étendait sur plusieurs mêtres. Je n'ai trouvé ni pirates, ni crocodiles qui avaient avalé de réveil, ni d'enfants volants coincés à tout jamais dans leur 10 ans. La Terre manque cruellement d'imagination. Bref, je n'ai plus jamais retrouvé mon chemin. Et toutes les nuits, les deux étoiles apparaissaient. A portée de main. Pourtant, c'est comme si elles me narguaient. Mais j'ai résisté à la tentation. Et, un jour, j'ai vu ce bâteau. J'ai alors vu dans cette croisière un nouveau départ. Une nouvelle vie. Et je suis partie. Pour oublier Peter Pan, pour oublier mon pays. Mais voila que je le retrouve. Mais bon. La question n'est pas pourquoi, mais qu'es-ce que je vais faire maintenant ? Faire demi tour et repartir aussi sec, ou avancé et faire fasse à l'obstacle ?

La larme est partie depuis longtemps. A la place, un grand sourire illumine son visage. Si elle pouvais parler, elle aurait surement dit qu'il fallais sauter les obstacles pour les voir derrière soi. Si on les contournes, on change de voie. Une petite robe verte ce lance donc à l'aussaut de cette nouvelle aventure. Avec grâce et agilité bien sûr.

Je trouve alors le bâteau de ce cher capitaine. Je monte tout en haut du mat, embrassant le paysage des yeux. Au dela des mots commence la pensée. Ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire. Si je pouvais parler, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Puf : lumi
Féminin Messages : 51
Age : 32

Souvenirs au présent. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au présent.   Souvenirs au présent. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:21

Ce matin sur l'île, on pouvait voir un beau soleil faisant briller les multitudes de gouttelettes. On pouvait aussi voir un poisson volant avec quelqu'un dessus. Cette personne s'appelait Kida et venait d'atlantis, une cité mythique vivant sous la mer où elle était la reine. Le poisson volant, lui, était constituer de pierre magnifiquement taillé et décoré, pas de quoi avoir peur de lui. La reine était en train de survoler la mer, elle avait entendue parler d'un paye se trouvant plus loin, d'après ce qu'on racontait de là bas, les enfants ne grandissait jamais. Kida qui avait eu envie de voire cela de ses propres yeux étaient partie en quête du paye imaginaire comme on l'appelait.

Kida était enfin arriver, elle commençait à apercevoir le bateau du capitaine crochet, célèbre pirate combattant peter pan que 'elle avait vue dans des livres. Hé oui, il y avait des livres sur les personnages disney sur l'île. Elle les avait trouver dans une salle remplie de livre au château. Aussitôt trouver elle l'avait exploré et avait trouvé les histoires relatant ce qui s'était passer pour les personnage, comme pour peter pan. Mais maintenant qu'elle est arriver sur l'île ne parlons plus de ça.

Son poisson en pierre caché entre les arbres, elle s'était mise à explorer la plage pour commencer. Le sable doux et chaud lui réchauffant ses pieds nus elle ne s'arreta que quand elle arriva devant le bateau des pirates. Avec un grand sourire elle plongea dans l'eau souplement et commença à nager vers le bâtiment flottant avec la grâce d'un dauphin, si la comparaison se fait. Elle monta à bord qu'une fois qu'elle eu trouver une échelle qui lui permette de monter.

Elle était à présent sur le pont, il y avait plein de cordes et de filets. Sans y réfléchir à deux fois elle s'agrippa au premier filet venue et commença à grimper en direction. Elle s'arrêta tout en haut en apercevant une petite créature toute mignonne qui portait une robe verte. Kida l'admira quelque instant avant de s'arrêter encore plus haut, juste derrière la fée. La reine se mit à sourire, s'était la première fois qu'elle voyait une fée, ce voyage ne commençait pas à lui déplaire.
[désoler c'est court, je n'aime pas commencer mes rps >.<, ha et aussi, j'ai poster ici pour éviter de crée un nouveau sujet =D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs au présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Promenons-nous... :: Le pays imaginaire.-
Sauter vers: