Disney Island

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rox

AuteurMessage
Rox

Puf : rien
Féminin Messages : 33

MessageSujet: Rox   Jeu 17 Juin - 20:04

What's your name ?

NOM : La renard (--")
PRENOM : Rox
DESSIN ANNIME : Rox et Rouky (Vous vous en doutiez pas je suis sure)
GROUPE : Jeune, gentil et encore un con sur les bords

Who are you ?

CARACTÈRE : Je suis un tout petit renard tout mignon avec des grands yeux apitoyants, une frimousse à craquer, une bouille d'amour et ... un cerveau de mouche ! Nan c'est vrai, je vous jure, enfin pour l'instant. Ma vie n'a toujours été que peace & love, j'ai toujours été un petit renardeau très mignon, très gentil, très calme, adorable quoi. Les horriiiibles malheurs qui ont forgés mon histoire sont maintenant très loin, et moi je m'épanouis dans une vie un peu trop paradisiaque, ce dont je ne suis bien sur, absolument pas conscient. Un jour je comprendrais, un jour je grandirais et je serais enfin gagné par la réalité de la vie. Mais pas aujourd'hui, non, pas maintenant. Je suis encore tout petit, tout stupide et tout joyeux. Et je suis presque sur que vous allez m'adorer.
LIENS : Rouky, aaah, Rouky. Comme cette petite bouille de chein me manque. C'était mon seul ami. Mais un jour son maitre est venu le chercher et l'a emmené dans un endroit duquel il n'ai jamais revenu. J'ignore ce qu'il est devenu, j'ai parcouru le reste de mon chemin (enfin une partie) seul. Il me manque, mais je suis déjà sur que je rencontrerais des tas d'autres personnes formidables dans ma vie.
PHYSIQUE : Comment dire ... roux ? Oui c'est exactement ça enfin : je suis roux ! Non mais attendez, ne partez pas. Je suis roux comme la plupart des petits renardeaux, je peux même vous prouver que je n'ai aucune tâche de rousseur et que je ne m'appelle pas "Poil-de-carotte". Bon, bon. Vous voyez je suis mignon. J'ai de grands yeux noirs et profonds, une petite touffe de poil a trouvé domaine sur le sommet de mon crâne, me faisant une petite mèche folle. J'ai une longue trainée de poils blanc, parcourant mon petit ventre velu jusqu'à s'arrêter sur le haut de ma truffe noire. Mes oreilles sont très grandes, vêtues de poils blancs en leur intérieur. Ce sont elles qui me donne mon expression, toujours dressées sur ma tête quand je suis heureux, ou à l'affut, et pendantes lors de mes moments de chagrin. Ma queue est très longue et touffue et se termine sur une pointe blanche.
HISTOIRE : Ah, vous allez vous apitoyez je vous préviens. Mon histoire est des plus touchantes (bien que la narratrice de cette présentation la trouve des plus pathétiques, chacun ses gouts.) Je suis né dans une forêt mais peu de temps après ma naissance, je perdis ma maman. Comment survivre seul sans ça maman quand on est un petit renardeau ? Et bien c'est tout simplement ... très dur. Malgré cela, le petit chanceux que je suis a bénéficié d'une occasion magnifique qui a pu sauver mon existence : l'adoption d'une brave fermière. Celle-ci ma trouvé seul, et, prise de pitié, a décidé de m'élever jusqu'à temps d'avoir l'âge de me débrouiller. Je vécu donc heureux dans cette ferme avec pour compagnie, la maitresse de maison et sa brave vache, une personne tout a fait charmante quand elle était d'humeur. Puis j'ai rencontré Rouky. Ah Rouky ! Le chien du voisin, un ami formidable avec qui j'ai partagé de nombreuses bêtises. Notre histoire fut tragique : son maitre ne supportait pas de voir son chien jouer avec moi, il me pourchassa longtemps dans le but de me tuer, finalement ils partirent tous et je fut contraint de dire adieu à Rouky. Et puis j'ai atterri ici. Atterri hein ? Ben oui. Je n'ai aucune idée de comment j'ai put me retrouver ici, c'est un grand mystère, cela étant dit je m'y plait bien et compte y rester un moment.

And you ?

P.U.F. : Celyphale/Cely
Comment as-tu attéris ici ? Pouf ! Comme ça (^_^ Par pub sur mon forum)
As-tu lu le contexte et le règement ? Oui.
Codes : Tout a fait, oui.

Dernière édition par Rox le Jeu 17 Juin - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Spirit

Puf : Sably
Féminin Messages : 123

MessageSujet: Re: Rox   Jeu 17 Juin - 20:07

Cely? Célynounete!!!!!! Moi, Sably!!!! On se retrouve!!!!

Bienvenue!!
Rox

MessageSujet: Re: Rox   Jeu 17 Juin - 20:10

xD J'attendais ce message. Ben oui Cely, Cely.

Bienvenue à toi aussi, qui n'est pas là depuis beaucoup plus de temps que moi. Wink
Toulouse
Banana - Fondatrice

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.

MessageSujet: Re: Rox   Jeu 17 Juin - 20:15

Bienvenue !
Alors, pour les codes. Tu as trouvé l'autre ?
Pour que je sois sûre que tu l'aurais trouvé toi m^me, cherche le, et dis moi la ligne où il est. Sinon, tout est bon !

Puf : Sably
Féminin Messages : 123

MessageSujet: Re: Rox   Jeu 17 Juin - 20:16

C'est un code bien caché en fait. Pas très facile a démasquer xD
Rox

MessageSujet: Re: Rox   Jeu 17 Juin - 20:22

Toulouse : Merci ! =)
Pour le code, c'est un peu inutile de te donner la ligne étant donné que je peux t'assurer avoir lu le règlement (où j'ai trouvé le premier code). Je ne m'inscrit de toute façon pas sur un forum sans y lire le règlement c'est naturel. Wink Donc je pense l'avoir trouvé c'est bon ... j'en avais trouvé un autre aussi dans une présentation, mais ça devait être un ancien, ou une erreur. =)

Sably : Oui je crois avoir compris ça. Wink
Toulouse
Banana - Fondatrice

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.

MessageSujet: Re: Rox   Jeu 17 Juin - 20:27

T'avais vu *biip*, non ?
J'ai édité son message justement pour ça.
Bon, ben, tu peux jouer, hein...

MessageSujet: Re: Rox   

Rox
Page 1 sur 1