Disney Island


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spirit l'étalon des plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Spirit l'étalon des plaines   Mer 16 Juin - 21:56

① What's your name ?

NOM : ** ******
PRENOM : Spirit!
ÂGE : We don't know... héé! c'est pas un pépé non plus hein? xD
SEXE : Etalon
DESSIN ANNIME : Spirit! Je suis le héros de mon film. Bien sûr.
GROUPE : Méchants!!! niéhéhééé. Ah non? Il est gentil Spirit? ah.... xD

②Who are you ?

CARACTÈRE : Spirit? C'est un vrai dragueur. Il a conscience de sa beauté et a tendance a en abuser. Il est doux, mais moqueur. Il aime galoper. BAH NORMAL C'EST UN DADAAAAAAAAA!!! xD
LIENS : Rhooo si deulement il y avait rivière...
PHYSIQUE : Rhooo le joulii petit dada! xD Il est magnifique pour sûr! Il est heum.... Orange et marron. xD Nan nan si si c'est vrai z'aurez qu'a regarder TT
HISTOIRE : Rho mais c'est que moi je suis un titit cheval qui est né au coeur d'une tribü de dadas. Mon papa il était chef, mais il est mort. Maintenant c'est moi le chef nananèreuh! Rhaeum... Et pis un soir, j'ai vu de la lumière au loin, je savais pas ce que c'était, alors bah... J'y suis allé
. Et comme un gros bétâ bah j'me suis fait capturer par les vilains méchant humain. Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs! (surtout le mâle qui s'occupe de nous enlever les crins et qui nous cloue des bout de fers aux sabots. Qu'est-ce qu'il en a souffer celui la, le pauvre.) Bref. J me suis echappé, ils m'ont recapturé je me suis re échappé.... Et la c'est unn Lakota qui m'a capturé. Il était gentil lui. j'ai rencontré rivière. Ho cette belle jument... Finalemen tout s'est bien fini. Mais un jour Un bateau est apparu et puis.... Et oui je suis curieux. J'y suis monté. ET J'AI ATTERI ICI!!! xD

③And you ?

P.U.F. : Sably
Comment as-tu attéris ici ? Grâce a la demande de partenariat faite sur LGDC vie de cat
As-tu lu le contexte et le règement ? Ouep. Je trouve que ce forum est vraiment original, et j'aime c'est absolument génial!!
Codes : Ben c'est bon, ehin.


Dernière édition par Spirit le Jeu 17 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Mer 16 Juin - 23:27

Alors, il y a quelques problèmes sur ta fiche :
1 : pour la première partie, c'est ton perso que tu dois présenter, pas toi !
2 : Il manque un code
3 : Es tu sure de vouloir jouer Spirit ? J'hesite vraiment à l'autoriser parce que, d'un point de vue technique, Spirit n'est pas un Disney. Tu n'as pas une autre idée ?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Simba

avatar

Puf : OrangeR
Féminin Messages : 183
Age : 21
Humeur : Joueur !

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Mer 16 Juin - 23:36

Bienvenue ! Et oui, Toulouse ta tout dit, mais il y a aussi pleins de persos que Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shere Khan

avatar

Puf : ˙ǝııʞnos
Féminin Messages : 124
Age : 23

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 14:10

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 18:28

Bienvenue =)
OUi, comme l'as dit Toulouse, ça va pas... Moi je suis pas trop d'accord pour autoriser, parce que si on le fais pour toi, on devra le faire aussi pour les autres. Donc, si t'as une idée, change de perso, sinon... pour moi ce sera bon. Banana ??

Et aussi, tu l'as pris où le formulaire ? Parce que la mise en page, c'est pas ça...

_________________________
Fée Clochette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 18:30

Je pense qu'elle a oublié de copier le code ^^
Et ben, je l'attends, et si elle a pas la moindre autre idée, je verrais.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Mulan

avatar

Puf : Caty
Féminin Messages : 49
Age : 20

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 18:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:00

Bah... Spirit est un disney hein... Moi quand je le regardes sur mon ordi, y'a marqué Walt disney, spirit l'étalon des plaines. Moi c'est le seul que je veule jouer. Pas de Spirit, pas de moi.... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:03

J'ai verifié sur Wiki, c'est pas de Disney, c'est de Dreamworks, comme Shrek.
Bon, t'as qu'a le joeur, mais boN.... C'est quand même embetant, quoi... Si après on doit faire une exception par personne...

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:09

On a pas assez de membres pour ce permettre de les perdre.
Change le début, tu dois présenter ton perso et pas toi What a Face
Et rajoute le deuxième code et je te valide Wink

_________________________
Fée Clochette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:11

Bah.... C'est que je tient énormément a lui et.... C'est un peu comme si c'était un disney. Ou est l'inconvéniant? Pouvez vous m'expliquer? C'est pas comme si j'avais pris babar. Ou même Barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:13

Ya pas de problèmes t'inquite pas Wink

_________________________
Fée Clochette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:14

Alors je peux garder mon Spiritounet? ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:14

Oui =)

_________________________
Fée Clochette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:17

Merci merci merci!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je fait ca apres ma douche!! par contre j'ai pas compris l'histoire de la description qu'il fallait changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Lol - Admine
avatar

Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:20

T'as mis :
NOM : ** ******
PRENOM : Marion
ÂGE : 14 ans
SEXE : je sais pas différencier les deux alors... Je suis une fille.

Alors que c'est :

NOM : X
PRENOM : Spirit
ÂGE : Il a quel age /SBAFF/
SEXE : Etalon

_________________________
Fée Clochette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:30

Ahhh d'accord xD

Et le deuxième code je pense que c'est *biip !* la première fois que j'ai lu j'ai pas capté xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:32

Vii c'est ça !

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Spirit

avatar

Puf : Sably
Féminin Messages : 123
Age : 22

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:33

J'ai édité. Je suis validée? Je peux RPer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toulouse
Banana - Fondatrice
avatar

Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 21
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Jeu 17 Juin - 19:34

Vii amuse toi !

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit l'étalon des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Cheyenne Des Plaines ( alias Cheyenne), la petite nouvelle :)
» Faire de la pub pour Spirit RPG
» Arbre, arbre, arbre, buisson, buisson, buisson..... étalon?! [pV Rafale & son compte Phoebus]
» Plus rien
» Soul, L'âme d'une jument libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Le rivage. :: Débarquement. :: Validées-
Sauter vers: