Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis une gentille fille... (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Parce que je suis une gentille fille... (a) Empty
MessageSujet: Parce que je suis une gentille fille... (a)   Parce que je suis une gentille fille... (a) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Fée Clochette ♥️

Parce que je suis une gentille fille... (a) Img-170234xv9d5

What's your name ?

NOM :
PRENOM : Clochette.
ÂGE : Hum, difficile à dire. A peu près 12 ans, je pense.
SEXE : ON s'en doutait.
DESSIN ANNIME : Peter Pan ღ
GROUPE : Les gentilles fée qui font voler What a Face

Who are you ?

CARACTÈRE : De m**de. Clochette est muette, mais elle sait parfaitement se faire comprendre. Elle est jalouse, imprudente, indépendante. Elle ne supporte pas qu'on empiête sur son espace vital kwa. Elle est généreuse, il suffit de demander gentiment. Elle ne se laisse pas oublier, même si elle ne fait que 10 centimêtres de haut. Son principal défaut est qu'elle est très imbue d'elle même, elle pense pouvoir résoudre n'importe quel problème toute seule, ce qui souvent, n'est pas la cas. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle ne fais que quelques centimêtres qu'elle est fragile !
LIENS : Bin aucun pour l'instant. Il semblerai que l'espèce des fées soit éteinte.
PHYSIQUE : Petite. Clochette meusure tout au plus 10 centimêtres de haut. Elle a des jolis cheveux blonds nouées en chigon avec un ruban vert. Vert. Sa couleur préférée. Celle de sa robe aussi. Son petit corps est fin et gracieux. Ses grend yeux sont bleus nuit, avec des reflets turquoises. Passons à ses ailes. Elle sont légerement bleutées mais elles brillent de mille feux, même dans le noir le plus total. Des paillettes sintillent sur la surface douce et satinnée de ses ailes. Un peu de cette poudre vous permettrai de voler. Mais attention, elle est très radine la dessus !!
HISTOIRE : Clochette est née on ne sais ou dans le pays imaginaire. Elle à ensuite suivi la route de Peter Pan, son meilleur ami de l'époque. Elle l'as suivi jusque sur Terre, ou elle à vécu un temps avec les enfants perdus. Mais ce que tout le monde ignore, c'est qu'une fois qu'ils sont rentréschez eux, Clochette n'as pas fini sa vie, loin de là. Elle est restée avec Peter Pan pendant une année de rigolade, muette, pour sa part ; puis ils se sont disputés. Encore. Et chacun est parti de son coté. Encore. Mais cette fois, ni l'un ni l'autre ne voulais se réconcilier. C'est pour ça qu'en voyant le panneau : CROISIERE, Clochette n'as pas hésité une seconde. La voila don partie pour un voyage magnifique lsur les eaux colorées de l'océan indien... En votre merveilleuse compagnie, bien sûr. Bien sûr.

And you ?

P.U.F. : Lauthing Out Laud ; Lol
Comment as-tu attéris ici ? Vous voulez dire, comment ici à attéris sur moi ?
As-tu lu le contexte et le règement ? Je me suis contentée de l'écrire :3
Codes : Okay by moi What a Face


Dernière édition par Fée Clochette le Lun 14 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Lol - Admine
Fée Clochette


Puf : Lol
Féminin Messages : 190
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer un forum ? Dormir, faire ch*** les autres !!
Humeur : Cool

Parce que je suis une gentille fille... (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une gentille fille... (a)   Parce que je suis une gentille fille... (a) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Auto-validation ;3
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse
Banana - Fondatrice
Toulouse


Puf : Banana
Féminin Messages : 413
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêver de dorir, rêver sans dormir, rêver en dormant.
Humeur : Fatiguée.

Parce que je suis une gentille fille... (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une gentille fille... (a)   Parce que je suis une gentille fille... (a) Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

T'sais quoi ? T'es validée What a Face
Je laisse quand même les membres souhaiter la bienvenue a leur admine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parce que je suis une gentille fille... (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une gentille fille... (a)   Parce que je suis une gentille fille... (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis une gentille fille... (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Le rivage. :: Débarquement. :: Validées-
Sauter vers: