Disney Island

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade sur le rivage [libre]

AuteurMessage
Mégara

Puf : aucun
Féminin Messages : 16

MessageSujet: Balade sur le rivage [libre]   Jeu 21 Oct - 19:47

Mégara avait chaud. Ses pieds chaussés de petites sandales glissait dans le sable et l'air marin qui régnait ne suffsaient pas à la refroidir. Mais elle se sentait heureuse et légère. Elle s'accroupis près de la mer qui lui léchait les pieds. Ses cheveux bruns volaient en tous sens, malgré sa queue haute de cheval. Elle se releva en soupirant... La vie agitée qu'elle avait laissé ne lui manquait pas, elle appréciait le calme environnant, mais c'était vrai, elle s'ennuyait. Et pas qu'un peu !

Elle resta un moment assise, avec comme seule distraction ls BOUM !BOUM ! répétitif de son coeur, et le vent marin qui soufflait. Si seulement elle avait JUSTE un ami, à qui parler, pour se distraire. Elle n'avait pas visité l'ile, juste la plage, et celle-ci semblait déserte. Complétement, déserte. Enfin, piy se qu'en avait vu Még...Elle n'avait pas cherché en faite. Mouais, peut-être qu'elle devrait si mettre...Elle se releva et commença à arpenter la plage, lentement, ses pieds nus, ses sandales à la main, les vagues déposant leur sel délicat sur ses pieds...Oui, elle attendait...
QUELQU'UN !
Une personne, un animal, quelque chose qui la distrairait !Au moins, Pégase, le cheval ailé d'Hercule la distrayait (fallait dire qu'il était un peu idiot). L'agitation ne lui manquait Pas, mai alors pas du tout, mais la présence que quelqu'un près de soit, si, ça lui manquait.

Dernière édition par Mégara le Ven 22 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixie

Puf : Cookies
Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   Ven 22 Oct - 23:01

Vixie chercher déspérémant un reper. Elle était arriver sur une ile bizard, sans savoir comment ni pourquoi, et elle n'arriver pas a trouver son chemin. Elle fini par arriver sur une étandu de sable blanc ou une grand flaque d'eau fesait des remous.Elle n'avait jamais vu la mer, ayant vécu dans la forêt, et elle s'approcha, regardant avec curiosité les vagues. Puis elle lappa l'eau et... la recracha aussitot. Beuk, s'était très salé !!!Soudin ses fine oreille de renardentendir un bruit de sable crissant et compris que quelqu'un arriver. elle voulu courrrir mais fut ralentit par le sable et épuisser elle s'arreta a mis chemin et vi une jeune femme avancer, brune, elle avait l'air aussi perdu qu'elle. Alors elle s'avansaet fit un espèce de jappement pour attiré son attention.
Mégara

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   Sam 23 Oct - 10:23

Még entendit un jappement. C'était une belle renarde qui l'avait produit. Curieus, la jeune Grec s'avança et s'agenouilla près de la ravissante créature.

"Dis, tu sais où on est toi ?"

Elle avait posé la question comme si elle avait parlé à un humain. Elle se sentait proche de cet animal comme si ....Sur cete plage, peut-être que les animaux et les humains pouvaient communiquer et vivre en harmonie les animaux et la nature. Még, qui s'ennuyait à mourrir, se rapprocha de la mer et lança un petit peu d'eau sur la renarde, pour rigoler bien sûr. Puis elle attendit de voir la réaction de celle-ci.
Vixie

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   Lun 25 Oct - 14:18

Elle renarde ce secoua. Brrr, c'était mouiller.Vixie bondit et tomba prés de la jeune fille en l'éclaboussant. Puis elle s'écarta avant de recommançait, puis de s'écarter a nouveau, elle était heureuse de cette ouvelle amie, tellement gentil.

[est ce qu je fait que on ce comprend, que je puissse parlait ou pas ]
Mégara

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   Mer 27 Oct - 20:11

[Moi je pense que se serait bien ]

Még rigolait, rigolait, n'arrêtait plus. Ses vêtements étaient trempés, mais tant pis. Elle s'en moquait come de sa première tunique. Elle s'écarta et poussa soudain la renarde dans l'eau comme ça, pour rigoler. Même là, elle riait, riait, riait...Elle riait tellement qu'elle trébucha et tomba dans l'eau aux côtés de la renarde.

"C'est bon de ne pas s'ennuyer, hein ?"

Puis, après une réfléxion :

"C'est quoi ton nom ?"
Vixie

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   Sam 30 Oct - 19:25

Vixie était tremper jusqu'aux os de cette eau salée, mais elle s'en moqué. Elle avait trouver un amie.
"C'est bon de ne pas s'ennuyer, hein ?"
La renard aucha la tête
"C'est quoi ton nom ?"
-Moi, c'est Vixie,et toi ? dit elle, avant de ce rapeller que les humain ne comprenis pas le language des animaux normalement. j'aimerai que tu me comprenne, sa serai tellemtn mieux.

Mégara

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   Sam 30 Oct - 19:56

Mégara fut étonnée, car elle comprenait parfaitement la renarde !Vixie..........

"Moi c'est Vixie et toi ?J'aimerais que tu me comprenne, ça serait tellement mieux !"

Mais c'est vrai ça, comment la Grec pouvait compendre cet animal ?Elle n'était pas Artemis, la déesse des animaux !Pourtant, elle arrivait à TOUT comprendre !C'est si....Anormal !Mais tellement agréable !

"Je te comprends, répondit Még. Et je m'apelle Mégara, mais on m'appelle Még."

Puis elle lui fit un clein d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur le rivage [libre]   

Balade sur le rivage [libre]
Page 1 sur 1