Disney Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vixie , l'amour de Rox fini !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vixie

Vixie


Puf : Cookies
Féminin Messages : 10
Age : 26

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:56

What's your name ?

    NOM : //
    PRENOM : Vixie
    ÂGE : je sais pas l'âge que sa a un renard adulte , je croit qu'elle a environ 1 ans
    SEXE :
    DESSIN ANNIME : Rox et Rouky
    GROUPE : neutre je croit


Who are you ?

    CARACTÈRE : Douce et féminine, Vixie et très gentil et tout ce que on peu attendre d'un jolie jeune renard ...
    LIENS : ben dans le dessin animé, rox, mais la je sais pas si c'est sa dont vous voulait parlé) sinon en vrai ami ( enfin parordi vu que on se connai pas) Megara
    PHYSIQUE : Renard roux clair, le bout des oreille noire, le museau, le ventre, le bout des patte et de la queue blanc et le corps fin
    HISTOIRE : Elle avait une vie normal dans la réserve, quand un jour, Rox arriva, abandonner par la femme qui le garder. Big mama vien et lui dit que un beau renard de son age et seul dans la foret et qu'elle voudrait le retrouver. Aussi tot Vixie la aider et ensemble elle l'ont retrouver et sont tombé amoureux. Alors que leur vie aller pour le mieu, entre dormir et s'aimait, le chasseur et sont chien, un dénomé Rouky, allèrent les chercher dans la réseve pour les tuers . Ils faillir mourrir étouffer dans leur propre térrier mais il parvinre a s'échaper . Ils finirent par ce réconsilier grace a Rox qui sova rouky d'un our et Vixie et Rox purent enfin vivre une vie belle et tranqule .


And you ?

[list]P.U.F. : Cookies
Comment as-tu attéris ici ? par un autre membre ( Megara)
As-tu lu le contexte et le règement ? oui
Codes : Ok By Clara


Dernière édition par Vixie le Mer 20 Oct - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara


Puf : aucun
Féminin Messages : 16
Age : 25

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:33

Eh salut !!!!!!!!!Bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixie

Vixie


Puf : Cookies
Féminin Messages : 10
Age : 26

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vixie

Vixie


Puf : Cookies
Féminin Messages : 10
Age : 26

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:36

sa y est j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Scat Cat.

Scat Cat.


Puf : Merveille
Féminin Messages : 90
Age : 25

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:55

Bienvenue !

Mégara ---> Attention, tu n'es pas validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:56

Pas de double-post! Et il te manque un code, qui plus est, il y a beaucoup de faute, ça te génerai de coriger, dis-moi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vixie

Vixie


Puf : Cookies
Féminin Messages : 10
Age : 26

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:54

désolé :( j'ai jamais été bonne en orthographes ... et le double post c'est pour que sa apparesse en new ( on sais jamais ...) et pour le codes, je pard a sa recherche * met ses lunette et lit attentivement chaque lettre du réglement *

au faite comment tu trouve mon kit ?


EDIT: je trouve pas !!! vous êtes sur qu'ily en as 2 ? je les lu deux fois et j'ai rien trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:36

Je veux bien te croire que tu n'es pas très bonne en orthographe, mais à ce point-là...
Je suis sûre qu'en te relisant et réfléchissant tu trouveras des fautes comme "Je les" et "Je l'ai"!^^
Et ton kit serai mieux en moins "compact" ^^

Et oui, il y a vraiment un deuxième code, je le sais, j'ai dû le trouver, moi aussi, je te l'accorde, il est pas si facile que ça à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Puf : Kill's
Féminin Messages : 32
Age : 27

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:30

Ne t'inquiète pas, moi ne ^plus je le trouve pas, Marie, je crains qu'il y est une une fausse manip' est que le code est accidentellement été enlevé, du devrait relire le réglement, tu verras qu'il n'y est plus ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-m.forumactif.org/
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:49

Si, si, il y est! C'est aussi une autre histoire que "le premier code est .........", il est BEAUCOUP plus dur à trouver, moi, j'ai lu une centaine de fois le réglement avant de le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Puf : Kill's
Féminin Messages : 32
Age : 27

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:14

Et tu peux pas nous donner un indice ? Parce que là je ne trouve pas du tout, du tout ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-m.forumactif.org/
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:05

Booon.. Ok: il faut comprendre pour le trouver;
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Puf : Kill's
Féminin Messages : 32
Age : 27

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:18

*je suis dans les choux !* --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-m.forumactif.org/
Vixie

Vixie


Puf : Cookies
Féminin Messages : 10
Age : 26

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:41

c'est sa ? ( regardez niveau des codes )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Jelly - Administratrice Qui Aime Les Félins.
Marie


Puf : Clara
Féminin Messages : 85
Age : 24
Emploi/loisirs : Ordi, mangas, livres,télé et plein d'autre choses!
Humeur : Oh yeah!

Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

Validée Vixie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Vixie , l'amour de Rox fini !!!   Vixie , l'amour de Rox  fini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vixie , l'amour de Rox fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu [X] fini.
» Banana, c'est juste pour toi mais c'est pas fini^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Island :: Le rivage. :: Débarquement. :: Validées-
Sauter vers: